Sleep 3 30 Comprimés tricouche
Les comprimés tricouche Sleep 3 de Nature's Bounty favorisent temporairement la détente et aident à augmenter la durée totale du sommeil chez les personnes souffrant de restriction du sommeil ou d'horaire altéré du sommeil. De plus, Sleep 3 aide à accélérer/réduire le temps nécessaire pour s'endormir chez les personnes qui s'endorment lentement ou qui souffrent du syndrome de retard de phase du sommeil.
Dormez mieux cette nuit, à l'aide de Sleep 3.
Sleep 3 30 Comprimés tricouche Features and Benefits
-
Aide à promouvoir temporairement un état de relaxation
-
Aide à rétablir le cycle veille-sommeil (aspect du rythme circadien) et à augmenter la durée totale du sommeil (aspect de la qualité du sommeil) chez les personnes souffrant de restriction du sommeil ou d’horaire altéré du sommeil (par ex., travail à horaire variable et décalage horaire)
-
Aide à prévenir et réduire les effets du décalage horaire (par ex., fatigue diurne, sommeil perturbé)
-
Aide à réduire le temps nécessaire pour s’endormir (aspect délai d’endormisse-ment de la qualité du sommeil) chez les personnes qui s’endorment lentement
Sleep 3 30 Comprimés tricouche Nutrition Information
Sleep 3 30 Comprimés tricouche Ingredients
INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX: Acide stéarique, cellulose, croscarmellose de sodium, glycérol, hypromellose, jus de légume, phosphate dicalcique, silice, stéarate de magnésium.
POSOLOGIE: Adultes, prendre un (1) comprimé par jour. Prendre une fois par jour au coucher, durant le voyage et à destination jusqu’à ce que l’adaptation au nouveau cycle soit établie. Consulter un professionnel de la santé si l’usage se prolonge au-delà de 4 semaines. GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS.
MISE EN GARDE: Ne pas conduire ni utiliser de machinerie pendant 5 heures après la prise de mélatonine. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou allaitez. Éviter de consommer de l’alcool ou tout autre produit pouvant causer de la somnolence. Consulter un professionnel de la santé avant d’en faire l’usage si vous prenez des médicaments contre les convulsions, pour la pression artérielle, qui inhibent le système immunitaire (immunosuppresseurs), qui affectent l’état mental ou augmentent la sédation, des stéroïdes ou des anticoagulants. Consulter un professionnel de la santé avant d’en faire l’usage si vous souffrez d’une maladie cardiovasculaire, immunitaire, du foie ou chronique des reins, de troubles hormonaux ou épileptiques, d’asthme, de dépression, de diabète, d’un faible taux de sucre dans le sang, ou de migraines. Consulter un professionnel de la santé si l’insomnie persiste au-delà de 4 semaines (insomnie chronique). Cesser l'utilisation si une allergie se manifeste ou si vous éprouvez des maux de tête, de la confusion ou des nausées.
GARDER À LA TEMPÉRATURE AMBIANTE, DANS UN ENDROIT SOMBRE ET SEC. NE PAS UTILISER SI L’ALVÉOLE SCELLÉE EST BRISÉE.